Roger & Gallet : Produits terminés

FullSizeRender.jpg

Je vous présente aujourd’hui mes produits Roger & Gallet, les trois produits en photo sont TOUS terminés, je garde néanmoins les emballages qui sont sophistiqués et agréables à regarder, cela me permet également de sentir leurs odeurs de temps en temps et me rappelle aussi que je devrais racheter de leurs produits lors de ma prochaine visite en parapharmacie.

FullSizeRender (2).jpg

J’ai vidé cette crème corps de la gamme “Shiso” en à peine deux mois en l’utilisant une fois par jour. Cette crème est fluide et ne colle pas sur la peau même de suite après l’application, on peut donc mettre ses vêtements immédiatement après avec mis la crème. Son odeur est douce, elle me rappelle celle des crèmes au lin ou au coton. J’aimerais racheter cette crème mais plus pour l’hiver, je préfère une odeur plus fruitée pour l’été.

FullSizeRender (1).jpg

Ce parfum et cette crème mains et ongles de la gamme gingembre rouge sentent délicieusement bon, une odeur dont on ne peut pas se passer ! La crème est épaisse et hydrate très bien sans laisser de film gras. Une seule couche suffit pour plusieurs heures d’hydratation. Il existe beaucoup de parfums de crèmes qui sentent plus bon les uns que les autres. Ces mêmes parfums sont aussi disponibles en gros pots de crème pour le corps qui coûtent une vingtaine d’euros pour 200ml. La crème pour les mains quant à elle coûte entre 4 et 7 euros en fonction des parapharmacies où je vois souvent des promotions ou encore des lots avec plusieurs produits de la marque.

Le parfum est le seul parfum que j’ai terminé en plusieurs années. Son odeur est divine et il me semble qu’il tient longtemps sur moi même si j’ai tendance à en mettre de trop puisque mon nez s’y est habitué et que je ne sens plus l’odeur au bout d’un moment. Je l’ai terminé il y a quelques semaines et j’ai gardé le packaging pour en ressentir l’odeur de temps en temps. Même quelques semaines après l’avoir vidé, le constat est le même, l’odeur est toujours aussi délicieuse. Je ne suis pas certaine de racheter ce parfum, je préfère en racheter d’autres de la même gamme  afin de tester de nouvelles choses. Le prix est d’environ 18 euros pour 30ml.

~

Today I’m presenting you my Roger & Gallet products, all of the three products on the pictures are empty. I still keep the packaging which are, according to me sophisticated and pleasant to see. It also allows me to smell them from time to time and it also reminds me that I’ll have to buy them once again.

I emptied the cream from the “Shiso” range in only two or three months by using it once a day. This cream is fluid and no sticky even right after the application so you can put your clothes on right after. Its scent is sweet and gentle, it reminds me of the flax or coton creams scent. I’d like to buy it again but more for the winter time, for the summer I prefer a more fruity smell.

The fragrance of the hands and nails cream of the “gigembre rouge”  range smell as heaven, we can’t get enough of it ! The cream is thick and hydrates really well without leaving a greasy film on the skin. A single layer is enough to hydrate you for hours. They have a lot of cream scents which all smell fabulous. These creams cost approximately 20 euros for 200ml. The hand cream costs between 4 and 7 euros depending on where you buy it, I also often see lots on sales on these Roger & Gallet products.

The fragrance is the only one that I ever finished. Its smell is divine and I think that it lasts long on the skin even if I have the bad habit of putting too much on me because I don’t smell it anymore after a while… I finished it a few weeks ago and kept the packaging to smell it and even weeks after it smells as good as before. I’m not sure to buy it again, I prefer trying others of the same range before. It costs approximately 18 euros for 30ml.

Leave a Reply

